Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEA Reims
LEA Reims
Publicité
30 juin 2023

De retour après une longue absence

Bonjour à tous les étudiants en Lea que ce soit à Reims ou à Troyes!

Contrairement aux apparences, ce blog n'est pas mort : après quelques recherches sur mon disque dur j'ai pu retrouver les codes de connection de Canal Blog.

pour les nouveaux venus n'hésitez pas à consulter les différentes sections et à poster des commentaires. Cela m'aidera pour la mise à jour! 

Vous pouvez nous faire parvenir vos notes soit sous forme de ficiher doc ou pdf ou bien d'images jpeg (il suffit de prendre des photos des feuilles sur lesquelles vous avez écrit pendant le cours. Contactez-moi par email pour plus de détails si vous êtes intéressés) 

Vous notes seront ajoutés en ligne et les étudiants des années suivantes pourront en profiter. Cela aidera à alléger un peu la pression qu'ils subissent au fil des réformes du systèmes éducatif et de l'augmentation du coût de la vie (dû en autre à des reformes comme celle de la baisses de l'Aide Publique au Logement (APL) et garantit l'égalité entre les étudiants en présentiel et ceux en distantiels.

 

Merci d'avance pour eux!

 

Lea_De_Reims

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité