Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEA Reims
LEA Reims
Publicité
20 octobre 2007

Appel à ... de la bonne volonté !

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater, il y a depuis peu une affiche annonçant l'existence de ce blog au panneau LEA. Pour ceux qui n'auraient pas pris le temps de la lire et se seraient jettés avidemment sur leur ordinateur, une simple piqûre de rappel.

Nous recherchons des personnes qui seraient motivées pour, au choix :

  • reprendre l'animation du site à partir du prochain mois de juin, vu que les étudiants actuellement en L3 ne pourront plus le mettre à jour (on parle ici du contenu, l'architecture, je continuerai de jetter un coup d'oeil dessus).
  • remettre au propre les nouveaux cours de 1ère année : j'ai notamment constaté que les enseignants (et par conséquent le contenu du cours) avaient changé pour les civilisations US et GB par exemple. Il ne s'agit pas forcément de retaper vos cours, si vous avez une écriture très claire, il y a peut-être moyen de s'arranger, mais contactez-moi pour faire des essais.
  • nous faire parvenir enfin des cours concernant les Germanistes ! Depuis deux ans, nous recherchons un ou deux rédacteurs pour les cours qui leur sont spécifiques, en vain...

Voilà, une petite news en passant, histoire qu'il y ait autre chose que des cours sur ce blog !

Pierre

@Aurélie : Oui, je sais, j'ai posté avec mon compte, et alors ? :o

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité